Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ Nelyâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelyâ
Legatus
Legatus



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Départ Nelyâ Empty
MessageSujet: Départ Nelyâ   Départ Nelyâ Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:36

Voila j'avais investit énormément dans WoW et plus particulièrement Galaxy , j'ai essayé de tenir jusqu'au bout mais les événement aussi bien irl qu'ig me pousse à prendre cette décision...

Pour faire bref c'est pas au top l'irl avec un échec sur le plan scolaire cette année , je pense que les récents mouvement qu'on connu galaxy me conforte dans mon idée de réduire fortement le jeu.

Ce n'est pas une décision prise à la légère , loin de la , des heures de réflexions et de discussions m'ont conduit à ce choix...

Je serais toujours disponible pour la guilde mais cette décision était , je pense , vital pour arriver a un équilibre entre Irl et Ig.

Dans l'immédiat je pense prendre quelques jours de vacance pour faire le point il est donc probable que vous voyez ma soeur jouer de temps à autre.

En espérant que vous me compreniez , merci à tous pour ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfrid
Consul
Consul



Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2009

Départ Nelyâ Empty
MessageSujet: Re: Départ Nelyâ   Départ Nelyâ Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:08

Ha oui l'école et la réussite avant tout. Dur de jouer à l'école ^^ Il est plus facile de faire le no-life quand t'es au boulot. Et encore faut pas trop abuser du PC. Bon tu as fait le bon choix.

Bosses bien Smile et osef de wow Wink

biz nelya
Revenir en haut Aller en bas
blaktør




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2009

Départ Nelyâ Empty
MessageSujet: mon petit message   Départ Nelyâ Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:49

Salut je c’est que je suis nouveau chez les galaxy mes voila j’ai plus constaté un truc ses que il y a un peut prés un mois les gens de la guilde c’est plein que il y avait pas assez de raid et la je voie que tout les gens qui parte dise la même chose que trop de raid ou que sa pris sur la vie irl. C’est que ses votre choix ce phénomène je les vécue il y a 3 mois de sa et je peux vous dire que sa fait mal une guilde qui part dans les oublier surtout quand vous investissez du temps voir des heures pour savoir quel groupe idéal pour faire tomber du boss.

C’est vrai que sur groupe calandar il y a raid25 du lundi ou dimanche peut-être il faudrait revenir comme vous l’avait fait au début que je suis arrivé chez vous prévoir les raids 25 mercredi et jeudi et rajouter le vendredi et dimanche raid 10 pour que les gens on du repos entre. Je c’est pas ses une idée que je donne comme ça après sa n’engage que moi ses ma façon de penser. Mais bon les officiers sont la pour nous comme nous somme la pour eux.
Une guilde il faut savoir que c’est pas que des perso virtuel c’est une famille et quand une famille et bien soudé les boss tombe comme des merde tendit que si des noyaux parte et bien c’est la mort assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Nelyâ Empty
MessageSujet: Re: Départ Nelyâ   Départ Nelyâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Nelyâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Tata Drelfa.
» Départ ana
» départ de rikâ
» Départ;Warrok
» Depart de Nany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Discussion générale-
Sauter vers: