Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Depart Tata Drelfa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drelfa
Legatus
Legatus
Drelfa


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

Depart Tata Drelfa. Empty
MessageSujet: Depart Tata Drelfa.   Depart Tata Drelfa. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:12

Bonjour,

Contrairement à ce que certains vont croire, je ne suis pas les autres. Moi je resterais bien, mais ce qu'il se passe, c'est un sentiment de déjà-vu, et cette derniere fois, j'en suis venu a Delete mon compte... Et ca je ne le ferai pas.

Je sens que je vais faire une pause Guilde.

Ceux qui m'insulteront ne me connaissent pas, ceux qui seront indifférent resteront dans ma FriendList. Je veux plus me connecter et subir le fait que la guilde est trop basse niveau morale. J'ai donné franchement pour rester, mais là c'est trop, entre le départ des personnes avec qui j'ai de l'affinitées et mon ancienneté dans la guilde, je suis partagé. Donc autant faire un breack.

Eluna, dur dur d'être toujours d'accord avec toi, tu a le temps de jouer, pas toujours de connaitre les gens, tu es motivé c'est sur, tu ira loin dans tes projets et dans le jeu.

Beber, tu es passé GM, je t'ai donné mes conseils, si tu en veux d'autre, wisp moi. C'est facile tu sais ^^ ! Bonne chance dans ta continuation.

Nelya, tu sais tout de moi, je n'ai rien a te dire.

Rikâ, on a un parcours similaires, mais ici nos chemins se séparent, bonne chance !

Sweet, ... Tu es de moins en moins là, bonne continuation !

Vicelard, tu a la bonne mentalité, tu es capable d'aider Galaxy à monter la pente ! Bonne chance !

De toute façon, que dire que dire... Je suis jeune, de moins en moins présent en semaine, et oui c'est l'année de mon bac, j'en viens à cette solution radicale. De plus j'ai une fabuleuse chérie, et j'aimerai m'en occuper un peu plus...Bonne chance dans votre avancée PVE, a bientot, et wispez moi si besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfrid
Consul
Consul



Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2009

Depart Tata Drelfa. Empty
MessageSujet: Re: Depart Tata Drelfa.   Depart Tata Drelfa. Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:57

hehe je te souhaite un trés bon IRL Drelfa. Dommage IG mais enfin c'est pas grand chose côté life donc... Wink
Je te souhaite tous mes voeux de meilleur santé !

Kaje.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Tata Drelfa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ana
» Départ;Warrok
» Depart de Nany
» Départ Nelyâ
» départ de rikâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Discussion générale-
Sauter vers: