Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post Rogue 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokclee
Invité




Post Rogue 80 Empty
MessageSujet: Post Rogue 80   Post Rogue 80 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:59

Nom du personnage: Rokclee

Classe: Voleur

Niveau: 80

Template: Un basic de la spé combat 15/51/5

Lien armurerie:

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): Tous clean sauf ulduar 10/25 ! j'ai tombé ue dizaine de boss à ulduar 10 et en 25 thorim, hodir, freya, kologarn, assemblé et XT, que se soit en 10 ou en 25 j'ai try tous les boss que j'ai pas down j'usquà Vezax en 10 ou 25.

Experience des MMORPGS: J'ai débuté par GW et parti vers wow ! Sa fait 4ans que je joue à wow.

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Nocturnys -->>J'ai gquit car j'avais arrêté wow pour un problème irl j'avais même tenté de vendre mon compte mais tout c'est arrangé et j'ai repris et donc je veut revenir dans le pve hl Wink

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Car j'ai déjà jouer avec des joueurs de votre guilde et je veut rejoindre spécialement une personne que je connais plus que bien Smile (Dea/cydae)

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? Dea/cydae

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..) : J'ai 17ans, je suis lycéen et j'aime les tomates Smile

Disponibilités (semaine et week-end): Tous les soirs mais il arrive que je soit assez souvent en retard car je rentre assez tard chez moi. (Quand je dit en retard c'est 20h45/21h00)

Commentaire(s): Bas suis gnome sa va surement poser un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héhé !! Druide powaaa^^
» Lucion , war armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: