Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 héhé !! Druide powaaa^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilïoto
Invité




héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:18

Nom du personnage: Kilïoto

Classe: Druide !!!!!!

Niveau: 80

Template: alors je suis un druide donc cela signifie couteau suisse^^ , non je suis spé Heal de base donc template : 14/0/57

Lien armurerie:]

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..):niveau BC : tous clean , et niveau worlk tous clean mais coté H2^^

Experience des MMORPGS:alors euh . . . wow , et GW .

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ:alors actuellement je suis chez BLuee Dragon , je part de cette guilde car plus ça vien moins je suis motivé de partir avec eux en raid , l'ambiance ce dégrades les joueurs se connectent de moins en moins , donc l'avancer ne se construit pas .


Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?):tous d'abords je connais donc quelques personnes dans votre guilde donc sa me donne envis de rejoindre ces personnes et pui j'étais partis une fois en raid 25 avec votre guilde et j'ai adorer l'ambience et le fait de redécouvrir des gens qui savent jouers leurs classes et avec une bonne ambience me ferat le plus grand plaisir.

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels?alors Rikâ , êluna , valheru , orvanis et encore d'autre ... désolez j'ai pas tous les noms en tête ^^

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)alors irl , hum j'ai 17 ans (18 dans quelques mois ) je taff dans le déménagement et puis je play wow comme vous pouvez le constater^^ .

Disponibilités (semaine et week-end): niveau dispo je suis dispo ba quand vous aurez de moi ^^ 20h - 1h tous les soirs et week-end sauf si problème irl mais bon je préviendrais à l'avance .

Commentaire(s):
pour ceux qui me reconnaisse pas peut être que vous vous souvenez mieux de Bluee rogue powaa^^ .

Cordialement Kilïoto afro afro
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

coucou kilïoto content de voir ta postulation

pour ma part sa sera un +1 car sa fait très lontemps que je le connais c'est un très bon joueur a qui je n'ai rien a dire sur sa façon de jouer

sur ceux je te dit a bientôt IG

héhé !! Druide powaaa^^ Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Elüna/Baba
Consul
Consul



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2009

héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

Coucou bluee, et merci de poster chez Galaxy, je c que tu connais bien notre guilde et ta classe, tes disponibilités sont également correctes donc suis d'accord pour le recrutement, +1, :-)

Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton perso H2, guilde, serveur, etc, ...
Revenir en haut Aller en bas
kilïoto
Invité




héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:33

salut , pour mon h2 , c'est simple , c'est une paladine lvl 80 full t7 25 dans une guilde qui fait du pve mais je ne raid plus avec car je me consacre au perso ally^^.
Sinon elle est full fatal et normalement je doi resevoir mon drak s5 . le serveur où je suis est Cho'gall sur le corps de bataille de Cataclyme .
hum , que dire de plus ^^ , ah oui sont nom c'est Caladia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eross
Consul
Consul



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: re post   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29

+1 pour moi dans l'attente de te tester sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12

Bonjour à toi Smile

Et merci de postuler chez nous Wink

Je suis mes collegues et te mets un + 1 pour une periode de test ^^

A très bientôt in game Smile

Wisp un officier pour te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorfrid
Consul
Consul



Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2009

héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:51

Bonjour,

Merci a toi de postuler chez nous. Je suis aussi favorable à ton recrutement. +1

A bientot sur Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
kilïoto
Invité




héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:31

salutation , je vous remercie tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé !! Druide powaaa^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé !! Druide powaaa^^   héhé !! Druide powaaa^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé !! Druide powaaa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucïol, druide heal lvl 80
» Drudøs: druide équi 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: