Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drudøs: druide équi 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drudøs




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Drudøs: druide équi 80 Empty
MessageSujet: Drudøs: druide équi 80   Drudøs: druide équi 80 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:47

Fonctionnement de la charte de guilde lu et approuvé:
Lu et approuvé
Nom du personnage:Drudøs
Classe:Druide
Niveau:80
Template:55/0/16
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Drud%C3%B8s

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): BC: palier t4 et ssc.wotlk:clean raid10,sartha10/25,naxx25 8/15

Experience des MMORPGS:Wow c'est tout xD

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ:Blue Dragon je suis partie de labsa car l'ambiance c'est dégrader au fil du temps.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): J'ai eu de tres bon echos sur vous de personne cher blue dragon et puis rika passai defois sur le ts des blue et ma paru sympa^^.Et surtout aussi c votre mentaliter faire du pve hl sans avoir une ambiance militaire.

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? Valheru,Darklolo et Kilïoto si il est pris Smile

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)J"ai 17 ans (bientot 18 dans quelques mois), je suis lycéen en terminale , je joue a wow et puis je joue de la guitare aussi x)
Disponibilités (semaine et week-end):Madi,vendredi,samedi et peut etre les autres jours suivants l'emploi du temps ^^

Commentaire(s): Pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Drbig




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Drudøs: druide équi 80 Empty
MessageSujet: Re: Drudøs: druide équi 80   Drudøs: druide équi 80 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

Bonjour a toi je vois que tu est actuellement dans la guilde SeekZ , petite explication ?

Donc dispo seulement Mardi dans la semaine ? (semaine = dimanche a jeudi ^^)

Autrement niveau stuff ok.
Revenir en haut Aller en bas
Drudøs




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Drudøs: druide équi 80 Empty
MessageSujet: Re: Drudøs: druide équi 80   Drudøs: druide équi 80 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

Drbig a écrit:
Bonjour a toi je vois que tu est actuellement dans la guilde SeekZ , petite explication ?

Donc dispo seulement Mardi dans la semaine ? (semaine = dimanche a jeudi ^^)

Autrement niveau stuff ok.

Seekz c'etait pour depanner les gm c'est juste pour les aider un temps et aussi pour les jour de co semaine ya aussi lundi j'ai du oublier Smile l'erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elüna/Baba
Consul
Consul



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2009

Drudøs: druide équi 80 Empty
MessageSujet: Re: Drudøs: druide équi 80   Drudøs: druide équi 80 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:27

Bonjour à toi et merci de postuler chez Galaxy, je suis d'accord pour le recrutement en période de test, +1.


Dernière édition par Elüna/Baba le Ven 1 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Drudøs: druide équi 80 Empty
MessageSujet: Re: Drudøs: druide équi 80   Drudøs: druide équi 80 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:30

Bonjour à toi Smile

Et merci d'avoir postulé chez nous ^^
Mais je crains ne pas pouvoir donner une suite positive à ta postulation.
En effet nous ne recrutons plus de druide equi au sein de la guilde (nous avons notre "quota"), de plus les jours ou tu pourrais raider sont nos jours ou nous ne prevoyons pas de raids :/
Encore desolée mais pour moi ce sera un -1 pour toutes ses conditions.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drudøs: druide équi 80 Empty
MessageSujet: Re: Drudøs: druide équi 80   Drudøs: druide équi 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drudøs: druide équi 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucïol, druide heal lvl 80
» héhé !! Druide powaaa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: