Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucion , war armes

Aller en bas 
+2
Nelyâ
lucion
6 participants
AuteurMessage
lucion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:10

Nom du personnage: Lucion
Classe: guerrier
Niveau: 80
Template:54/17/0
Lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lucion



Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): wow pré BC : Onyxia down , MC clean , premiers boss de bwl ainsi que Aq40
Wow BC: Bc clean excepté sunwell
Wow Woltk : Naxx25: clean , Sartha25 et archavon 25 : down

Experience des MMORPGS: uniquement wow


Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: La vendetta , l'effective de joueurs a subi une baisse important poussant les offs a prendre la decision d'abbandoner le roster 25 afin de privilégié le roster 10 , de ce fait de nombreux joueur sont resté sur la touche .

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): nous avons le même but : aller aussi loin que possible dans le contenue de wotlk , et d'apres un de mes amis vous serez une bonne guilde avec qui je pourrai avancer et m'entendre .

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? non .

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..) : Je m'appelle Lucas , j'ai 17ans mes loisir sont wow (et toi a quoi tu joue ) et je fais aussi du tennis , je suis quelqu'un de tres ouvert et qui s'est s'adapté au exigence qu'on lui demande .

Disponibilités (semaine et week-end): je suis dispo le Mercredi , le vendredi , (le samedi ) , le dimanche , le lundi je suis également dispo mais terminant a 15h (soit 21h) j'ariverai en retard (21h30) : en gros dispo 3soir(4 si samedi) mercredi , vendredi ,(samedi), dimanche et si vous manque du monde vers le 21h30 le lundi


Commentaire(s):je monte egalement un pretre qui est lvl 62 en ce moment avec qui je compte les metier d'herbo et de mineur afin de passer avec mon main au metier suivant : forge/joaillier.
je reste dispo a toute votre question , n'hésitez pas je reste l'apres midi devant mon pc a attendre vos réponses Smile

charte lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nelyâ
Legatus
Legatus



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08

Bon stuff , quelques gemmes et réputs a améliorer mais dans l'ensemble c'est du bon !

On a pas de war dps donc je dis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:15

bonjour merci de ta postulation

très bonne postulation ainsi que le stuff, de plus 3 soir dispo par semaine donc pour ma part +1

Lucion , war armes Fanart10
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:31

Bonsoir Smile

Merci de postuler chez nous ^^
Pour ma part ce sera un +1 pour une periode de test Smile

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eross
Consul
Consul



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: lucion post   Lucion , war armes Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:26

pour ma part cela sera aussi un +1 étant donné que tu as les pré requis enchantement et gemmes pour nous rejoindre, le seul truc que je te demanderai est de nous montré ton haut fait de la chute de naxx 25 car aucune pièce de ton stuff ne viens d'une autre aile que celle des araignées voila merci et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:43

aucune piece ne vient d'une autre aile que celle des araignées Oo
ah c'est pas faux lol a part le t7.5
bah si sa peut prouvé quelque chose et effectivement je n'ai pas la chute de naxx Oo bizar il ne m'ont pas compté saphi
bah j'espere que le clean des autres ailes et celles de kel thuzad puissent prouvé mon expérience

http://armory.wow-europe.com/character-achievements.xml?r=Uldaman&cn=Lucion&gn=La+Vendetta

si vous voulez je peux aussi sortir mon stuff rg ?
Revenir en haut Aller en bas
lucion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:29

Je reste ouverts a vos questions et remarques , hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Nelyâ
Legatus
Legatus



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:34

Ptet qu'on ira a naxx 25 se soir , sois connécté histoire de nous montrer ce que t'as dans les tripes :p
Revenir en haut Aller en bas
lucion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

oki je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Thorfrid
Consul
Consul



Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2009

Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:18

Bonjour Lucion,

Je suis aussi favorable pour la pèriode de test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucion , war armes Empty
MessageSujet: Re: Lucion , war armes   Lucion , war armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucion , war armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: