Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laffa pretre sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laffa pr
Invité




Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: Laffa pretre sacré   Laffa pretre sacré Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:45

Nom du personnage: Laffa
Classe: pretre sacrée, discipline en seconde spé
Niveau: 80
Template: sacrée 14/57/0 discipline 57/14/0
Lien armurerie:

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): A la base ce perso était un reroll, donc au niveau raid pré woltk, rien du tout ^^ mais ce perso est devenu mon main et avec celui ci, toutes instance woltk sauf occulus et gt4, sartha 10/25, archavon 10/25 et 3 ailes de naxx10 clean

Experience des MMORPGS: wow (bien sur Smile ), warhammer online, guild war et runes of magic

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: les défenseurs de Norfendre, guilde crée avec ma fiancée et un ami, mais dissoute suite à la non-implication des membres.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Pourvoir enfin jouer a wow, explorer le contenu de woltk au niveau raid, tout clean et être le GHL (great healer laffa)

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? : non dsl Sad

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..) : j'ai 27 ans cette année, je suis actuellement en vie maritale. Vendeur en GSB. Au niveau loisirs, mangas, anime, j-music.

Disponibilités (semaine et week-end): au moins les 3 jours demander par votre guilde...

Commentaire(s): Je ne suis pas T7 comme demander, mais celà est du au faite que je suis toujours tomber sur des groupes en carton qui avait du mal... Mais bon l'envie d'avancer est là...
Revenir en haut Aller en bas
laffa
Invité




Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: oubli liens armurie   Laffa pretre sacré Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:47

oubli du lien armurie :

voila qui est réglés...
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Laffa pretre sacré   Laffa pretre sacré Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:40

Bonjour à toi Smile

Et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
Ton stuff reste très "light" mais un bon point pour toi il est enchanté et gemmé! Si tu farmes les heros et m'ameliores un peu tout cela ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Elüna/Baba
Consul
Consul



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2009

Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Laffa pretre sacré   Laffa pretre sacré Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:22

Bonjour et merci de postuler chez Galaxy, je suis au regret de te dire que tu n'as pas les pré-requis pour rentrer chez nous cependant si tu me présente un stuff hero gemmé et enchanté correctement dans 1 semaine je serai d'accord pour une période de test en attendant -1, ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfrid
Consul
Consul



Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2009

Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Laffa pretre sacré   Laffa pretre sacré Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:16

Bonjour à toi,

En effet tu ne disposes pas des pré requis nécessaires pour farmer les raids 25 avec nous et entamer Ulduar. Malgré tout ton stuff est bien enchanté et gemmé, ce qui est appréciable. Cependant, je suis pour une pèriode d'essai. Il va de soi que durant ces 2 ou 3 semaines ton stuff devra évoluer correctement.

Donc + 1 pour ma part afin de déterminer la motivation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eross
Consul
Consul



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: Eross   Laffa pretre sacré Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:58

de meme que cascyopée tu n'a pas les prérequi donc -1 jusqu'a que le prérequi soit mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laffa pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Laffa pretre sacré   Laffa pretre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laffa pretre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenryss Pretre ombre lvl80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: