Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'effet d'une Bécane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chawen

Chawen


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29

L'effet d'une Bécane Empty
MessageSujet: L'effet d'une Bécane   L'effet d'une Bécane Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

Flash info n°1:
Ce matin, une bande de dingue roulant sur des motos ont été repérés dans le périmètre de Nagrand, de la Forêt du chant de Cristal, et surtout, surtout, dans Dalaran.
Des témoins nous ont rapportés qu'il s'agissait de deux filles et de deux garçons ; dont les origines étaient elfiques et draëniques. Les bécanes ont roulé dans les ruelles de Dalaran en provoquant et en bousculant multiples mamouths et mages, puis en sautant d'une hauteur d'une des tours de la ville réputée. Nous signalons qu'il y a eu deux blessés (un tabulk et un ogre).
Certaines personnes ont témoignés qu'ils connaissaient les prénoms, les classes, et les envies des criminels. Les mauvais sont en fait des personnes assez connues de la guilde galaxy :
- Midona, Druidesse Elfe de la Nuit, vêtue d'un ensemble vert sensuel et d'une robe violette, n'aspirant qu'à s'amuser;
- Sweetdreams, Paladin Draeneï, vêtu d'épaulières qui ressemblent à des antennes paraboliques, conducteur de la moto brillante;
- Chawen, Chamane Draeneï, vêtue d'un ensemble rouge sexy et d'une robe bleue, ses cheveux retenus par un bandeau parsemé de cristaux étincelants;
- Bernardino, Chasseur Elfe de la Nuit, vêtu de son fidèle casque-qui-pète, conducteur de la moto blindée.
Dans l'incapacité d'agir contre cette bande de baltringues, nous avons envoyé un de nos fidèles compagnon, un superbe Draeneï Anachorètre qui n'inspire qu'à faire respecter l'ordre à la poursuite de ses idiots : Généralissime-Sergent-Commissaire Fenryss (Troisième de son nom).
Malheureusement pour nous, Fenryss est tombé sous le charme de Chawen et de Midona. Pas bien !
(Je persiste à raconter que nous sommes malheureux d'avoir perdu notre Généralisssime-Sergent-Commissaire, si quelqu'un désire prendre sa place j'ai ajouté un fichier après le flash-info. C'est payé!)
La bande de Baltringues a été également retrouvée dans la Forêt du Chant de Cristal. Les idiots s'amusaient à descendre des montagnes avec leur bécane "balèze".
Nous rapportons aussi le meurtre incroyable de Durn l'affameur (On précise qu'il avait été taggué de drôles de mots : Durnychou, je te bouffe; Durny, t'es moche; Durn tu pue !; Je suis un bouffeur de Durnychou.) par la bande en question de baltringues. Un fait inpensable, bien sûr!
Quelques témoins nous ont rapportés qu'ils avaient vus courir les deux jeunes démoiselles à moitié dévêtue, courant comme de petites fofolles dans l'herbe chatoyante des contrées paisibles de Nagrand (tu t'emballes là!).
Nous avons retrouvés également les deux jeunes demoiselles sautant d'un rocher en criant "Waza" et en mimant un téléphone portable. Nous rapprtons qu'elles se sont suicidés sans s'en rendre compte.
Nous nous sommes empmressés de récolter les sous vêtements des jeunes filles pour les donner aux proches.

Merci à tous, c'était le Flash Info rédigé par les Soeurs Kellog's.
Ps: Le fichier se trouve en bas (En observant, vous remarquez que le journal ne semble pas contenir le fameux fichier que vous attendiez)
Ps2: Chawen et Midona ne sont pas mortes.
Ps3: J'arrête un peu là. Je vous souhaite une bonne journée !



L'effet d'une Bécane Wowscr10
<Chawen,Midona,Bernardino,Sweetdreams>
L'effet d'une Bécane Wowscr11
<Chawen,Bernardino>
L'effet d'une Bécane Wowscr12
<Généralissime-Sergent-Commissaire Fenryss >
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

L'effet d'une Bécane Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'une Bécane   L'effet d'une Bécane Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:14

C'est moi qu'ai fait le texte :p
Faut le dire si c'est trop long hein :p

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nelyâ
Legatus
Legatus



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'effet d'une Bécane Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'une Bécane   L'effet d'une Bécane Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:39

Pas mal j'ai bien rigolé :p !
La prochaine fois je veux bien être l'envoyé spéciale de darnassus !

ps : love ton avatar et ton pseudo midona ! sa me rappelle mes 100heures de jeu sur twilight princess ^^ ( d'ailleur tu m'as donné envie je vais y rejouer de ce pas )
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

L'effet d'une Bécane Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'une Bécane   L'effet d'une Bécane Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:03

Ouiiii... Twiligth Princess et ses décors réussis; son histoire enchanteresse; Zelda et Midona qui sont de vraies bombes...

C'est mon jeu préféré même si c'ets trop facile :p l'histoire est tout simplement incroyable Smile
Si tu veux, je te trouve un avatar du Link xD

[ ... Mon link ! Heu non c'ets bon j'arrêtte... ]

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nelyâ
Legatus
Legatus



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'effet d'une Bécane Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'une Bécane   L'effet d'une Bécane Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:28

Si si j'en veux un :p jte raconterais des trucs sur Link en whisp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet d'une Bécane Empty
MessageSujet: Re: L'effet d'une Bécane   L'effet d'une Bécane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet d'une Bécane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Photos-
Sauter vers: