Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunatine : Prêtresse 80

Aller en bas 
+3
Darkcrow
rika
Lunatine
7 participants
AuteurMessage
Lunatine




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:28

Bonjour à tous ! Cool

Fonctionnement de la guilde lu et approuvé : Lu et approuvé

Nom du personnage : Lunatine
Classe : Prêtresse humaine
Niveau : 80
Template : Spé ombre ( 17 / 0 / 54 )
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lunatine

Expérience PVE du jeu : J'ai commencé WoW en 2005 j'ai clean tout le classique et BC après quoi j'ai fait une longue pause et aujourd'hui je reprend.

Expérience des MMORPGs : Les jeux auquels j'ai joué sont Diablo II, Wacraft III et WoW.

Anciennes guildes et raisons du départ : Je viens de migrer sur le serveur Uldaman. Avant j'étais sur le serveur Arak'Arham et ma guilde que j'ai quitté c'était parce que j'avais arrêter WoW.

Motivations : J'ai migré sur le serveur Uldaman pour rejoindre un pote IRL Darkcrow c'est pourquoi je veux vous rejoindre, je cherche a évoluer dans le PVE a faire avancer une guilde le plus loin possible.
Je recherche aussi dans une guilde un maximum d'entre aides entre les joueurs. Je deteste joué seul.

Connaissez-vous déjà des membres de la Guilde : Je connais Darkcrow qui est un copain IRL.

Présentez-vous en quelques mots : J'ai 20 ans, j'habite en Alsace et je travaille dans la forêt. lol!

Disponibilités : Je suis disponible minimum 3 soirs par semaine et tout le week end de manière générale ( je peux être là une semaine non stop comme la semaine d'après pas la selon les besoins de la line-up )

Sinon pour mon personnage comme métier je viens de commencer Herbo / Calligraphe, comme add-ons j'utilise Decursive , Big wigs et Omen et je dispose de TeamSpeak.

Commentaire : J'aurai voulu en mettre plus sur moi mais il se trouve que j'ai du crée ce post dans une salle en réseau et les ordinateurs rame a mort ( plus de 3/4 d'heures pour crée ce post xD!) Sur ce @bientot je l'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:27

Bonjour Lunatine

Merci de l'intérêt que tu porte à la guilde
pour ma part cela sera un +1 MAIS il y a beaucoup de travail a faire dessus
tu dois enchanter et gemmer tous ton stuff

Lunatine : Prêtresse 80 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Darkcrow




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2009

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:31

Saut man! Pour ma part sa serai aussi un +1, bon poste bien presenter. Farm héro et gemme ton stuff et sa sera niquel, et de plus je serai dispo pour tout aide! compos, etc... et ya d'exelent gemmeur et enchanteur dans la guilde :p.

A+ en esperant te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:38

Bonjour à toi Lunatine Smile

Je te remercie de l'interet que tu portes à notre guilde.

Par contre est ce un bug de l'armurerie? Mais je ne vois ton stuff ni enchanté ni gemmé!
Si tu desires vraiment nous rejoindre il va te falloir faire évoluer tout cela!
Je te mets un +1 mais à condition que tu gemmes et enchantes tout cela! (Bon farmage de héro ^^)

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drbig




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

Bonjour Lunatine,

Ce sera un +1 pour moi car nous avons vraiment besoin d'un pretre ombre et tu a l'air d'avoir une bonne expérience de wow.
Mais il faudra gemmer enchanter ton stuff et farm les héros.

Merci d'avance bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatine




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:32

Bonjour, je vous remercie pour les réponses et je ferai le nécessaire pour mon stuff le plus rapidement possible ! @bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eross
Consul
Consul



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: dsl   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:38

Je te met un gros -1 pour le stuff je suis daccord pour le recrutement mais il te faut un meilleur stuff plz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfrid
Consul
Consul



Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2009

Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:02

Bonjour Lunatine,

Je suis favorable aussi a ton recrutement étant en manque de prêtre ombre mais je pose la même condition que mes amis.

Nous validons ton recrutement et te guildons mais tu devras pendant les 2 semaines d'essai chez Galaxy faire évoluer ton stuff vers un stuff full héro, craft et naxx10. Ce sera la condition "sine qua non" pour raider avec nous en Naxx 25 (que nous farmons). N'oublie pas d'enchanter et de gemmer ton stuff correctement.

Et sinon bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatine : Prêtresse 80 Empty
MessageSujet: Re: Lunatine : Prêtresse 80   Lunatine : Prêtresse 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatine : Prêtresse 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stringdentel {Prêtresse Heal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: