Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hunt spé survie Goodkat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goodkat




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

Fonctionnement de la guilde lu et approuvé : Oui Smile

Nom du personnage : Goòdkät
Classe : Hunt
Niveau : 80
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Goòdkät
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Goòdkät

Expérience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..) : All raid clean sauf malygos Smile

Expérience des MMORPGs : Un peu guild wars mais surtout wow Smile

Anciennes guildes et raisons du départ :J'ai migré de ysondre 2semaines de cela

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre ?) : Je cherche une guilde voulant avancer dans le pve hl comme un grande famille.

Connaissez-vous déjà des membres de la Guilde (si oui, lesquels) : Non aucun , je viens d'ysondre ^^

Présentez-vous en quelques mots (âge, profession, loisirs....) : J'ai 17 ans (18 en septembre) je suis au lycée en premiere ES

Disponibilités (Semaine et week end) : Du dimanche au jeudi : 18h 22h30 /23h
Vendredi et samedi : 20h - petit matin Smile
Commentaire :En esperant vous revoir ig Smile



Cordialement , Goodkat !
Revenir en haut Aller en bas
Drelfa
Legatus
Legatus
Drelfa


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

Bienvenue à toi !

Personnellement je ne connais pas le Serveur Ysondre, mais j'espère te connaitre toi d'avantage !

Il y un léger soucis avec ton lien armu qui dirige vers un autre personnage, donc je crée ce lien qui ne doit pas poser ce problème : Cliquez Ici.

Pour moi un bon gros +1 pour le Stuff. (Il est parfait ce bonhomme là : gemmes, enchanté, glyphe,
Razz

Cependant, (et oui il y a toujours un mais venant de moi) je voudrais savoir si tu as réellement clean TOUS les raids WLK (sauf malygos où je fais abstraction), car les Haut-Faits ne mentent jamais, et je vois qu'il te reste : 4 Cavaliers/Quartier assemblages/Saphi/KT.

Enfin ce n'est qu'un détail. Malheuresement, je pense que notre effectif en chasseur est complet ! Et que bien que je ne sois pas un exemple, tes horaires en semaine sont un peu justes...

Bonne chance pour ton apply !

A+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:38

Bonjour a toi et merci d'avoir mis mon lien a jour , par avoir clean tous les raids de wotlk je voulais dire que j'ai tué tous les boss en joignant les down 10 et les down 25 ( je sais c'est confus^^ ) donc je remet mon tableau de chasse a jour Smile :
Naxx 10 : clean
Naxx 25 : il doit me rester les 4 cava , saphiron , kt , l'aile des assemblage
Sartharion 10 : clean
Sartharion 25 : clean
Archavon 10 : clean
Archavon 25 : clean



Et pour eclairer ta lanterne au niveau d'ysondre , j'en suis partit car il y avait trop de monde , je devait attendre dans des files d'attentes pour me connecter c'etait insuportable.Et j'ai un amis irl sur ce serveur donc j'ai migré vers un endroit plus tranquille Smile


Cordialement , Goodkat !
Revenir en haut Aller en bas
Drbig




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Bonjour a toi et merci pour ta candidature.

Donc très bon stuff, bonne avancé en raid et le serveur Ysondre peut que avantager lol.

Citation :
Disponibilités (Semaine et week end) : Du dimanche au jeudi : 18h 22h30 /23h
Vendredi et samedi : 20h - petit matin Smile

Ce qui pose un problème c'est les dispos car nous raidons jusqu'a 00h00.

Donc a voir avec les officier si 2 jour de raid par semaine suffisent (Vendredi et Samedi).

Juste pour info quel est ton dps moyen en raid 25 comme naxx ?

Merci et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:04

Je ne compte pas raider du Dimanche au jeudi , je serais juste present pour faire des heros farmer ou autre.
Pour mon dps , jusque la j'etait souvent dans le top 3 des dps (du moins dans ces eaux la).
Ensuite je ne saurais te dire combien , il faudrait que je regarde ca en raid , par contre je pourrais dps sur un boss poteaux s'il le faut Smile

Cordialement , Goodkat !
Revenir en haut Aller en bas
Draam

Draam


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:54

OHhh kikekat ! Que fais tu la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elüna/Baba
Consul
Consul



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2009

Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:05

Bonjour et merci de postuler chez Galaxy, alors pour moi si tu ne raid pas avec nous la semaine je vois pas trop bien ce que tu pourrais faire chez nous, nous recherchons des personnes stuff et motivées pour raider la semaine et dispo 3/5 jours/semaine et du samedi au jeudi soir donc désolé pour moi ça sera -1 mais gg le stuff j'avoue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt spé survie Goodkat. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé survie Goodkat.   Hunt spé survie Goodkat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt spé survie Goodkat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [HUNT] [Alsan]
» galand hunt spé précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: