Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de conditature blaktør

Aller en bas 
+3
Nelyâ
Drelfa
Xiaoguang
7 participants
AuteurMessage
blaktør
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:56

Fonctionnement de la charte de guilde lu et approuvé: LU ET APPROUVE

Nom du personnage:blaktør / bradoc
Classe:druide tank / chasseur
Niveau:les 2 80
Template:druide 0/58/13 pour le chasseur on va dire que je pense que c la meilleur des spé pour les raide 0/19/52
Lien armurerie:http: dsl j'arrive pas a mettre le lien pour l'armurie dsl

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..):prés bc pratiquement tout et avec l'extension pratiquement tout les héro nax10 clean nax25 10/15 sarth10 et 25 clean arch10 et 25 clean

Experience des MMORPGS: le seul que je joue c wow

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: je de la guilde phøenix legend qui a disband

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): alors la motivation elle et simple je connait balrogh et encore d'autre menbre de votre guilde et que vous etez une bonne guilde.

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels?balrogh,draklolo,ect.

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..) je presente je jeremy j'ai 30ans je suis marier et 3enfant qui joue aussi a wow mon travaille je suis fonctionnaire dans la securité routière.
mes loisir c'est ma famille et wow

Disponibilités (semaine et week-end):je suis dispo tout les soir et le week end sauf quand mon taff m'appelle

Commentaire(s): que dire d'autre rien je suis pas chiant je court pas derrière le stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoguang




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:32

blaktør a écrit:
Commentaire(s): que dire d'autre rien je suis pas chiant je court pas derrière le stuff .

HAHAHAHAHAHAHAHA ca c'est la meilleure de l'année
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blaktør
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:51

bon bien c bon plus besion de me repondre vue que je suis pas aimer merci a vous et balrogh j'aurrait bien voulut recommencer a jouer avec toi tanpis je me retire .
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoguang




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:41

Il n'est pas question d'être aimé ou pas, il est simplement question d'assumer ce que t u as dit et fait par le passé et uniquement ça.
Je n'ai rien contre le fait que tu viennes dans la guilde, ce n'est pas à moi de décider mais sache simplement qu'il ne faudra pas me demander d'être sympa avec toi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
blaktør
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:11

pour ma part j'ai que fait d'etre un officier simplement et j'assume ce que je dit parceque si je serait apres le stuff comme certain ou certaine personne j'aurrait suivit les autre ex menbre des phøenix et c pas le qu'a donc et comme je te les dit je retire ma postulation vue que je suis pas apprécier et je vient pour foutre ma merde ds une guilde qui tourne tres bien donc voila.

salut les galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
blaktør
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

oups j'ai dit une grosse betise sur ma dernière phrase.

ce que je voulait dire c'etait: je me retire de la postulation car je veut pas etre guildé et que apres sa fous la merde dans une guilde qui tourne tres bien.

p.s si un de vos officier pouvait suprimer ma canditature sa serait sympas merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoguang




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:15

Y'a pas de risque que tu foutes la merde vu que je joue quasiment plus avec mon mage xD
Revenir en haut Aller en bas
blaktør
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

oui mais ses pas grave je ve pas etre le centre d'une engueulade pour quoi que sa soie je voulait juste rejouer avec balrogh et les autre pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Drelfa
Legatus
Legatus
Drelfa


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:59

Jme la joue MJ sur le forum bli²

Bon, moi ce que j'en pense, c'est une orthographe pitoyable, désolé, mais je préfère être direct !

Cependant, je ne connais pas grand chose sur toi, et je trouve bien dommage que tu retires ta candidature si vite !
Neutral

Bon, réfléchis bien à ta décision et ne retire pas comme ça sur un coup de tête ; les lunatiques, j'aime pas !

Je te wisperai IG pour en savoir d'avantage sur toi !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
blaktør
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

si je retire ma canditature c'est parceque je ve pas etre celui qui et au centre d'une dispute j'ai asser pris dans la figure quand j'etait officier j'ai les phoenix legend donc c pour sa pour le moment je suis plus co sur un de mes reroll qui et palline.

donc si tu ve me parler tu peut.

et sache que chaque decision que je prend dans la vie que sa soie irl ou dans le jeu ses jamais sur un coup de tete ou lunatique ses mon prrincipe.
Revenir en haut Aller en bas
Êva
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:35

Bon bon bon, tout d'abord merci de postuler chez Galaxy, de deux xiao tais toi merci, ... Alors pour ce qui est de la candidature, te connaissant très bien ainsi que ton gameplay, je mettrai donc +1 pour le druide et pour le chasseur par contre il devra rester en reroll car le roster 25 comprend 3 à 4 chasseurs déjà. Donc voilà, +1 pour le recrutement et ok pour période de test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Êva
Invité




demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:45

De plus j'aimerais ajouter que nous avons fait une instance bien sympathique ce soir et beber, galand et moi on t'a mis la misère pour tester ton tanking, j'avoue que tu as passé le test haut-la-main, ... GG, pas facile avec ces bourins xD. Fort pourpre hero en 18 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelyâ
Legatus
Legatus



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:31

Salut a toi blaktør!

Et bien pour moi ce sera +1 bon stuff et et si tu as passé l'épreuve du fp c'est que tu as un bon skill!

Concernant les remarques de xiao je les trouve assez déplacé étant donné que depuis mon intégration dans la guilde je ne t'ai jamais vu en raid ni même connecté ...
Alors je trouve qu'il serait plus judicieux de t'occuper de ton propre cas plutôt que d'essayer de descendre une candidature sachant que vu ton implication dans la guilde tu es loin d'être le mieux placé pour réagir , je fais confiance aux officiers pour s'occuper de toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

Bonjour à toi Blaktør Smile

Tout d'abord je tiens à te remercier de postuler chez nous et de l'interet que tu portes à notre guilde Smile

Je fais confiance en Elüna et je te mettrai donc un +1 pour une période de test pour commencer Smile

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:00

bonjour blaktor

merci de l'intérêt que tu porte a la guilde

pour ma part cela +1 car si eluna te fait confiance c'est que tu es un bon joueur

sur ceux je te dit a bientôt IG

demande de conditature blaktør Try210
Revenir en haut Aller en bas
Eross
Consul
Consul



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: ^^   demande de conditature blaktør Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:33

Que de plus a ajouter que les autres ton stuff et convenable et moi les fautes j'men bas un peu les .... ^^ arretons nous là !!!!
je te mettre donc un +1 sache que tu sera en periode de test durant une a 2 semaines cela implique une imcapacité de loot pendant cette periode et je te demanderai une presence en raid permanentte si possible lors de ces semaines, merci de ta compréhension !! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoguang




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:46

Depuis quand on a pas le droit de donner son avis même si on est pas off ?
Je suis ok que je ne suis plus co depuis un bon moment mais en quoi ça m'empêche de penser au bien de la guilde ?
C'est vrai qu'en étant ancien Phoenix Legend j'ai aucune expérience personnelle pour savoir de quoi je parle.

Si je n'ai plus le droit de m'exprimer et bien renvoyez moi de la guilde comme ça votre problème sera réglé.
Par ailleurs, je trouve que certaines choses manquent de clarté dans la guilde depuis que je ne joue plus avec Xiao. On me reproche de donner mon avis et pourtant je vois beaucoup de non-offs poster des messages dans la section recrutement. Ou est-ce mon imagination.

PS : Nelyâ je ne vois pas en quoi tu te permets de me faire une quelconque réflexion ne te connaissant pas non plus.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoguang




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:58

Finalement, laissez tomber.
Je me retire de la guilde car n'ayant pas très envie de rejouer avec Xiao s'ajoute maintenant autre chose.
Comme je l'ai dit je n'ai pas du tout envie de rejouer avec Blaktor dont je garde un souvenir exécrable que ce soit en tant qu'officier qu'en tant que personne... Et j'ai dans l'idée que les gens ne changent jamais vraiment.
De plus j'ai eu d'autres responsabilités depuis peu et je n'aurais plus le temps de gérer la vie de 2 guildes différentes (babal me comprendra).
Et puisque certains ont tant besoin de justification, je suis tombé gravement malade depuis 6 mois et donc pendant un temps j'ai été hospitalisé et pour moi le jeu passait un tout petit peu après ma santé.

Ça me désole mais je vois que je ne suis de toute manière plus le bien venu (à part peut être pour babal et beber)
Je ne garde que de bons souvenirs et vous souhaite une bonne continuation à tous (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
galand




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:45

on donne son avis,mais sa ne doit pas être un règlement de compte personnel.
surtout sur une postulation
bonne continuation poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conditature blaktør Empty
MessageSujet: Re: demande de conditature blaktør   demande de conditature blaktør Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conditature blaktør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: