Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re johnko le nain

Aller en bas 
AuteurMessage
johnko
Invité




re   johnko le nain Empty
MessageSujet: veu rejoindre votre guilde   re   johnko le nain Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

Alors déja bonjour tt le monde



Nom du personnage:johnko
Classe:paladin
Niveau:80
Template:vindict avec possiblité de respé hea mais bon sa fait 3ans je heal j'aimerai bien arrété un peu
Lien armurerie: dsl j'arrive pas a me co dessus je suis full épik stuff naxx 10

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..):nax 25 6boss down nax 10 clean sartha10/25 clean et archavon 10/25 clean

Experience des MMORPGS:City of heroes world of warcraft seigneur des anneaux online mais jeux trés nul Smile

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Le bouclier Dazeroth guilde disban a cause du méchant darklolo Smile

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?):bein a vrai dire j'aime bien la ou vous en etes niveau pve et j'ai pas mal d'ami dans votre guilde

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? oui nildar darklolo et quelques autres

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..) 17ans bientot Smile aprenti en cuisine

Disponibilités (semaine et week-end): de 2 a 3soir par semaine voir + voir -



Merci Bocoup et j'espere a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
re :)
Invité




re   johnko le nain Empty
MessageSujet: link   re   johnko le nain Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50


Re juste pour vous donne le lien armu
Revenir en haut Aller en bas
Drelfa
Legatus
Legatus
Drelfa


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

re   johnko le nain Empty
MessageSujet: Re: re johnko le nain   re   johnko le nain Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

Salut à toi le nain !


Mon avis est très partagé.. Un stuff très complet certes, gemmé mais pas tellement enchanté. D'un point de vue technique je dirai +1..

Cependant je me suis arrété sur cette phrase... :
johnko a écrit:

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Le bouclier Dazeroth guilde disban a cause du méchant darklolo Smile

Si elle est ironique je n'ai rien a dire .. si c'est sérieux et que tu as certains différent avec le joueur Darklolo, il risque en effet d'y avoir quelques problèmes, car Darklolo fait parti de la Guilde <Galaxy>. Et j'aime autant te dire que ce joueur m'a fait très bonne impression... Donc j'espère que c'était ironique, sinon c'est -1 pour ma part.

De plus ton lien armu ne fonctionne pas. Donc avis partagé pour moi, +/- 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Drelfa
Legatus
Legatus
Drelfa


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

re   johnko le nain Empty
MessageSujet: Re: re johnko le nain   re   johnko le nain Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

Après avoir reçu quelques informations, je met -1 à cette candidature.

Je préfère vraiment éviter de voir 2 joueurs en conflit... Cela pourrit l'ambiance et gène les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
re johnk
Invité




re   johnko le nain Empty
MessageSujet: Re: re johnko le nain   re   johnko le nain Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

ceux la étai de l'ironie Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnko
Invité




re   johnko le nain Empty
MessageSujet: re johnko le nain   re   johnko le nain Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:20

je m'entend trés bien avec darklolo j'ai meme son num perso je sais pas quel connerie il ta dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re   johnko le nain Empty
MessageSujet: Re: re johnko le nain   re   johnko le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re johnko le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: