Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Dk Dps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelyâ
Invité




Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:05

Bonsoir à tous.

Nom du personnage : Nelyâ , Elfe de la nuit femelle.

Classe : Chevalier De La Mort

Niveau : Niveau 80

Lien Armurerie :
( Absolument pas à jour )
- Casque/Masse épique crafté , aucuns verts gemmage/enchant en cours.
- Level 80 of course

Expérience Pve : J'étais un gros joueur pve a l'époque du niveau 60 ou je suis allé jusqu'à AQ40/Naxx sur Uldaman. J'ai repris pour Bc ou j'ai une expérience se limitant au contenu t5 du jeu. Concernant Wotlk je n'ai aucune éxpérience mis à part les restes de Naxx version 60. ( Avec un Rogue )

Expérience des MMORPGs : Je n'ai quasiment connu que Wow excepter quelques détours par Guild Wars et Archlord très brièvemment.

Anciennes guildes et raisons du départ : J'ai fréquenté une petite guilde avec de vieux amis histoire de pouvoir discuter sur le /g pendant le pex , sinon j'ai jouer chez Apogée et Irae Draconis pré-Bc si certains d'entre vous s'en souviennent ^^ , et j'ai été guildé Atomique pendant Bc.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre ?) : Je montais tranquillement ce perso puis j'ai lu l'annonce de recrutement de votre guilde et cela m'a énormement motivé afin de reprendre le Pve HL , j'ai donc rush mon pex/metiers/monture afin de vous rejoindre le plus vite possible. J'ai aussi été séduit par le côté mature et sérieux de votre guilde qui de plus , affiche un joli tableau de chasse.

Connaissez-vous déjà des membres de la Guilde (si oui, lesquels) : Comme précisé plus haut , j'ai lu l'annonce de Rikâ et j'ai discuté avec lui ( elle ? ) , j'ai pu apprendre le fonctionnement de votre guilde ainsi que l'état de votre recrutement , je n'ai malheuresement pas pu m'entretenir avec d'autre membres de la guilde.

Présentez-vous en quelques mots (âge, profession, loisirs....) : Etudiant en première année de droit à Bordeaux , j'ai 18 ans et comme vous pourrez le deviner Wow est un de mes loisirs tout comme la lecture ou encore le vélo =).


Disponibilités (Semaine et week end) : Je suis extremement motivé pour faire du Pve et faire avancer la guilde j'ai donc de très large disponibilté , tous les soirs jusqu'à la fin du raid voir plus , il se peut que je dois absent le week end mais c'est assez rare.

Commentaire : Je suis conscient que mon niveau de stuff peut paraître assez bas mais je suis en plein travail dessus comme vous pourrez le constater une fois l'armurerie Màj , bien que je n'ai qu'une faible expérience des raids Wotlk je pense pouvoir compenser par mon expérience du "vieux" pve.
Je suis disponible pour toutes questions ou commentaires nottament sur tout ce qui concerne les template/fonction etc de ma classe.
Bien qu'un peu lent à pex j'ai pris le temps de monter mes deux métiers et de farmer la monture épique volante.

Merci de m'avoir lu , en espérant vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Nelyâ   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:07

bonjour Nelyâ merci de l'intéret que tu porte à la guilde

pour moi sa serai un plus +1 , car j'ai discuter avec Nelyâ a plusieur reprise c'est quelqu'un de très motivé
de plus cela s'est disponibilté correspond parfaitement avec nos raid

Candidature [Dk Dps] Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Warrok

Warrok


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:31

ayant fait une instance avec neyla;Il/elle (je sais pas)^^ a un tres bon game play et un bon dps pour son stuff +1 bonne chance pour ton apply et jsp a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Êva
Invité




Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:41

Coucou et merci de postuler chez Galaxy, ton stuff est très loin des pré-requis raid mais cependant si tu farmes quelques hero et que tu mets des enchantements ton dps doublerait. Galaxy recherche un vrai DK dispo et digne de ce nom, je suis d'accord pour période de test donc +1 pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Êva
Invité




Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:42

Le lien armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelyâ
Invité




Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38



hop voila pour le lien armurerie !

en effet mon stuff est assez faible mais je suis vraiment très motivé toujours dispo pour héro hésitez pas a me /w quelque soit l'heure ^^.
Je suis d'accord pour les enchantements , j'ai déja fait les crafts indispensables et je m'occupe des enchants en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:51

Bonjour à toi Smile

De même je suis pour une periode de test ^^ donc +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dk Dps]   Candidature [Dk Dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Dk Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: