Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fenryss Pretre ombre lvl80

Aller en bas 
+3
Warrok
rika
Fenryss
7 participants
AuteurMessage
Fen
Invité




Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Fenryss Pretre ombre 80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:24

Fonctionnement de la charte de guilde lu et approuvé: Lu Et Approuvé

Nom du personnage:Fenryss
Classe:Pretre Ombre
Niveau:80
Template: 13/0/58
Lien armurerie:

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): Aucun Raid Bc (soucis de materiel), Sartha 25 (a demi), Archa 10/25 clean

Experience des MMORPGS: Stracraft, LineageII, WoW, Et bien d'autre Wink

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Pontgyboys! Pas encore partie (en surcis)
Raisons: Manque cruel d'echange avec les joueurs de la guilde!

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Besoin de convivialitée, de DETENTE Smile et faire des instances et des raids, mais en GUILDE et plus en pick up lol!

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? Je connais Shiro depuis TRES longtemps, et Elüna depuis peu Smile (personne très sympatique au passage Very Happy )

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)
Bas je m'appel Thomas j'ai 18 ans je suis Lycéen, niveau loisirs j'ai 8 ans de Karaté deriere moi, 3 ans de parkour(pour ceux qui connaissent pas demandez moi ) et 2 ans d'airsoft (demandez moi aussi si vous connaissez pas Smile )
Disponibilités (semaine et week-end): Only week end par défaut !! mais en ce moment , 24h/24

Commentaire(s): Envis de connaitre du bon monde, Envis d'apporté tout mon aide a la guilde pour qu'elle puisse s'épanouïre encore plus Smile (Je suis dispo pour la guilde Smile ) je pourai me respé pour les besoin de la guilde , meme changé de metier etc Smile ! Je joue principalement pour me détendre et rencontré des gens Smile Donc mon perso est votre XD
PS: Faites pas attention a mon orthographe !! je suis une quiche en Francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:36

Fonctionnement de la charte de guilde lu et approuvé: Lu Et Approuvé

Nom du personnage:Fenryss
Classe:Pretre Ombre
Niveau:80
Template: 13/0/58
Lien armurerie: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): Aucun Raid Bc (soucis de materiel), Sartha 25 (a demi), Archa 10/25 clean

Experience des MMORPGS: Stracraft, LineageII, WoW, Et bien d'autre Wink

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Pontgyboys! Pas encore partie (en surcis)
Raisons: Manque cruel d'echange avec les joueurs de la guilde!

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Besoin de convivialitée, de DETENTE Smile et faire des instances et des raids, mais en GUILDE et plus en pick up lol!

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? Je connais Shiro depuis TRES longtemps, Elüna ET Warrok depuis peu Smile (personnes très sympatiques au passage Very Happy )

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)
Bas je m'appel Thomas j'ai 18 ans je suis Lycéen, niveau loisirs j'ai 8 ans de Karaté deriere moi, 3 ans de parkour(pour ceux qui connaissent pas demandez moi ) et 2 ans d'airsoft (demandez moi aussi si vous connaissez pas Smile )
Disponibilités (semaine et week-end): Only week end par défaut !! mais en ce moment , 24h/24

Commentaire(s): Envis de connaitre du bon monde, Envis d'apporté tout mon aide a la guilde pour qu'elle puisse s'épanouïre encore plus Smile (Je suis dispo pour la guilde Smile ) je pourai me respé pour les besoin de la guilde , meme changé de metier etc Smile ! Je joue principalement pour me détendre et rencontré des gens Smile Donc mon perso est votre XD
PS: Faites pas attention a mon orthographe !! je suis une quiche en Francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: fenryss   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:51

bonjours fenryss merci l'interet que tu porte à la guilde

alors pour moi sa sera un plus +1 car nous avons besoin de prete ombre donc je pense pouvoir de te dire déjâ BIENVENUE CHER GALAXY

Fenryss Pretre ombre lvl80 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Warrok

Warrok


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:15

+1 pour moi il a deja comence a monte reput hordir et compte farm pour craft tous les items possible .et joueur sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Cämelia
Tribun
Tribun



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:14

Un prêtre ombre oui oui oui + 1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Êva (ali
Invité




Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:32

Coucou et merci de postuler chez nous, alors il est clair que ton stuff est encore un peu light mais si tu farmes tes pré-requis pour raid et que tu nous montres que tu en veux, tu auras une très bonne place chez nous. je dirai donc +1 pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoguang




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:50

Fenryss a écrit:

Experience des MMORPGS: Stracraft

ARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Désolé petite crise XD (et oui je suis toujours en train de trainer sur le fofo même si je joue pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chawen

Chawen


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

AH !!!! mais j'allucine
Tu ma Oublier dans ceux que tu connaissais mais Lol quoi là jvais jamais te le pardonner MDR
En plus on se connait depuis plus d'un ans et tu ma oublier Pffff
Jte boude MDR geek
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:37

Chawen a écrit:
AH !!!! mais j'allucine
Tu ma Oublier dans ceux que tu connaissais mais Lol quoi là jvais jamais te le pardonner MDR
En plus on se connait depuis plus d'un ans et tu ma oublier Pffff
Jte boude MDR geek

Je ne saivais meme pas que tu étais dans cette guilde jolie mamzelle XD Smile désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chawen

Chawen


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:56

Ouia Ouai C'est se qu'on dit c'est ce qu'on dit ...
Bon alllez Bienvenu chez nous Monsieur ! Razz
J'espère que ca te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:42

Bonjour à toi Smile

Et bienvenue parmi nous Smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenryss Pretre ombre lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Fenryss Pretre ombre lvl80   Fenryss Pretre ombre lvl80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenryss Pretre ombre lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laffa pretre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: