Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darkcrow, DK sang lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkcrow




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2009

Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:18

Nom du personnage:Darkcrow
Classe: Draeneï
Niveau:80
Template:63/0/6
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darkcrow

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): Je joue à wow depuis 3mois apres sa sortie, avant BC j'ai try des boss de MC, BWL, AQ20,AQ40,ZG, et quelques un de naxx. A BC : jusqu'à illidian apres le nerf.

Experience des MMORPGS: Mon seul MMORPGS ==> WoW

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Guilde Horion, raison du départ parce je n'étais plus présent a la sortie de wotlk mais depuis la motivation est a nouveau la et je compte bien refaire quelques try sur les boss wotlk.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Je recherche une guilde serieuse et sympatique en pve HL. Une annonce sur le canal /1 par Rikâ a attiré mon attention. Après quelques echanges avc Rikâ j'ai pris ma decision de venir postuler ici. Je suis lvl 80 que depuis ce matin alors pour ce qui est du stuff, je serai en farm héroweak. Pendant BC je disposait de trois reroll 70, une chamélio, un demo, et une wawa. J'ai décidé de les abandonner pour tester la nouvelle classe du dk, qui pour le moment me plait beaucoup.

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? Rikâ

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)

Alors, je m'appel Jérémy, j'ai 21ans et j'habite a Strasbourg en Alsace. Je joue a wow depuis 4ans maintenant. Je suis actuellement au chomage (et oui c'est la crise^^). Mes loisirs son pour moi, foot, internet et bien entendu les filles Smile.

Disponibilités (semaine et week-end): Tous les soir en semaine sauf si imprévu, sinon le weekend je le consacre a ma vie irl.

Je tenais aussi a préciser que pour le moment avec mon dk je suis spé sang, mais au besoin de la guilde je peux respé soit Tank ou impie. Faites moi parvenir vos besoins.

Voila en attente d'une réponse de votre part, je vous dis a bientot en esperant integrer votre guilde.


Dernière édition par Darkcrow le Mar 17 Fév - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rika
Consul
Consul
rika


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 36
Localisation : oise

Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:42

bonjour Darkcrow merci de l'intéret que tu porte à la guilde

Pour ma part je mettrais un +1 car nous avon besoin d'un dk dps ou tank , si tu est motivé et débrouillard ya pas de soucis pour donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:47

Bonjour à toi Smile

Et merci d'avoir postulé chez nous Smile

Ne t'inquiete pas pour ton stuff nous te laisserons le temps de farmer les heros Wink par contre comme tu peux t'en douter il te faudra l'enchanter et le gemmer comme il se doit Wink

Sinon ce sera un + 1 pour moi ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darkcrow




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2009

Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:48

Bonjour, juste pour info jai changer mon teamplate, plus adapté aux dps : 52/13/6.

Voila en esperant d'avoir de vos nouvelle au plus vite Smile. bye
Revenir en haut Aller en bas
Êva
Invité




Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:33

Merci de postuler chez Galaxy, pour moi ça sera +1 aussi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Cascyopéé




Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Somme

Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:46

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue chez nous Smile

Wisp un officier in-game pour te guilder ^^
(Elüna / êva, Bernardino, Toumak, Cascyopéé)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkcrow, DK sang lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkcrow (Jérémy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxy :: Guilde Galaxy :: Recrutement :: Recrutement :: Vos posts de recrutement-
Sauter vers: