Guilde Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darkcrow, DK sang lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkcrow




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2009

Darkcrow, DK sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Darkcrow, DK sang lvl 80   Darkcrow, DK sang lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:18

Nom du personnage:Darkcrow
Classe: Draeneï
Niveau:80
Template:63/0/6
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darkcrow

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): Je joue à wow depuis 3mois apres sa sortie, avant BC j'ai try des boss de MC, BWL, AQ20,AQ40,ZG, et quelques un de naxx. A BC : jusqu'à illidian apres le nerf.

Experience des MMORPGS: Mon seul MMORPGS ==> WoW

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ: Guilde Horion, raison du départ parce je n'étais plus présent a la sortie de wotlk mais depuis la motivation est a nouveau la et je compte bien refaire quelques try sur les boss wotlk.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Je recherche une guilde serieuse et sympatique en pve HL. Une annonce sur le canal /1 par Rikâ a attiré mon attention. Après quelques echanges avc Rikâ j'ai pris ma decision de venir postuler ici. Je suis lvl 80 que depuis ce matin alors pour ce qui est du stuff, je serai en farm héroweak. Pendant BC je disposait de trois reroll 70, une chamélio, un demo, et une wawa. J'ai décidé de les abandonner pour tester la nouvelle classe du dk, qui pour le moment me plait beaucoup.

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? Rikâ

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)